Etape 3 : Hobro - Riis

Les premières casses

Ce matin, c’est toujours grand beau temps ! Je reprends donc la route en direction d’Ulstrup. Les paysages sont assez changeants : des collines, des bois et beaucoup de champs. La route est parfois accidentée mais la plus grande partie est relativement plate. Les débuts sont compliqués : en deux heures je n’ai parcouru que 9 km. Les bris de chaîne s’en mêlent ! Il faut dire que les routes que je parcours alternent entre l’asphalte, les chemins forestiers, les routes de graviers ou de terre ! De plus, le tricycle est lourd : j’ai tout mon matériel pour dormir, manger et réparer…

Comme aujourd’hui c’est dimanche, je me fais un petit plaisir : une viennoiserie danoise ! C’est une sorte de pâte feuilletée roulée en escargot avec du chocolat mais pas des pépites ! Quel délice !

Plus loin, je trouve des compagnons de route particuliers ! Des chevaux m’accompagnent en galopant dans leur pré. A votre avis, qui gagne la course ?

Ce soir, je m’arrête assez tard dans un vrai camping du côté de Give. Une bonne douche chaude sera la bienvenue car ce fut une étape difficile.

Dscn0059  Dscn0060  Dscn0061

Dscn0062  Dscn0063  Dscn0064

Dscn0065  Dscn0066  Dscn0067

Voici la trace : http://www.openrunner.com/r/8661261